Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce qui me tient à coeur
27 août 2005

et on a fait plus de 400 photos comme ça!lol

1703060931 la ça doit être à peu près la 3ème qu'on a refait car sur la première on avait le mur, la 2ème une superbe vue sur mon décolté (clémence avait oublier d'enlever le zoom!...enfin quand je dis "oublier"...lol) et voici la 3ème (cette fois-ci j'ai mis mon bras au cas où le zoom était mis lol)!

170309830 alors là on pose avec un inconnu internationnal!! je vous présente Mr Souris avec des oreilles surdimensionnée mdr! ne nous moquons pas c'est un cadeau de panda...mais en même temps lui il croyait que c'était un lapin mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
tout ce qui me tient à coeur
Publicité
Archives
Publicité