Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce qui me tient à coeur
8 juillet 2005

Juste pour dire...

nounours_coeur1Il y a pleins de choses que j'aurais aimé dire mais je n'osais jamais. Donc je vais les écrire se sera plus simple. J'aurais tant aimé dire des choses tels que :

- "je vous adore et je ne pourrais être heureuse sans vous" à tous mes amis.

- "je vous aime" à ma famille (et oui je ne leur ai jamais dit ).

- "je t'aime" à mon grand père et à qui maintenant je ne pourrais plus jamais le dire.

- "je vous emmerde" à tous ceux que je hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi oci je t'adore ma steff et je vs adore ts mes amis et c vrai ske tu di kskon regrète de pa avoir di je t'aime o pers ki ne st plu là et ki compte bcp pr ns. "on devrai tjs dire avan l'importance ke les gens prennent tan kil est encor tps...ms tu ne ma pas laissé le tps"
tout ce qui me tient à coeur
Publicité
Archives
Publicité